L’enjeu était d’imaginer une communication à l’image de So tt, sophrothérapeute et conseillère en orientation professionnelle à Montauban. Une mission complète, mêlant stratégie et création. L’objectif ? Réinventer l’image de la sophrologie, loin des clichés et affirmer la double expertise de Tiphaine TASSEL.
L’univers graphique s’est construit autour d’un symbole fort : une fleur inspirée des 7 chakras, avec une teinte dominante peu attendue, le rouge. Cette couleur, associée au chakra racine, évoque l’ancrage, la sécurité émotionnelle et la stabilité. Un choix assumé pour refléter une pratique à la fois apaisante et profondément ancrée dans le réel.
Pour valoriser sa double activité, j’ai conçu un site WordPress à l’image de So tt : clair, structuré et chaleureux. Ce site est pensé comme une passerelle entre ses deux expertises.
Pour lui permettre de faire vivre son site en toute autonomie, je l’ai formée à l’outil Elementor. Nous avons aussi travaillé ensemble sa présence digitale, à travers un coaching sur-mesure pour poser les bases d’une communication alignée avec ses valeurs.
Dernière pierre à l’édifice : un shooting photo de Tiphaine et de son cabinet. Ces visuels permettent de créer un lien plus personnel avec ses futurs clients.
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience, analyser le trafic et proposer des contenus adaptés. En cliquant sur “Accepter”, vous consentez à cette utilisation des cookies.